Quelques idees de tatouages roses pour femme

Les tattoos sont depuis un certain temps très tendance. Il existe plusieurs motifs et tout le monde sans exception peut choisir ce qui lui plaît. Cependant, les tatouages de rose semblent être dédiés aux femmes. Non seulement ils lui apportent un côté sensuel, mais en plus, la rose a toujours été un gage de féminité. Alors, vous trouverez certainement plus de 100 tatouages roses pour femme, chacun avec sa signification. Pour ceux qui veulent le faire pour la première fois, voici quelques idées.

Un tatouage d’épaule représentant deux roses rouges et un corbeau

C’est un tatouage plutôt réaliste, puisque vous aurez l’impression que l’oiseau va prendre son envol. Vous verrez les feuilles vertes en arrière-plan et deux roses rouges. Mais, si vous n’avez pas envie d’afficher votre tattoo, n’optez pas pour ce motif. En effet, il va recouvrir tout votre bras.

Tatouage de cuisse représentant des roses noires et grises

Ils sont plutôt tristounets ces roses, mais leurs couleurs font tout le charme. De plus, la signification est particulière et très profonde. Néanmoins, simplement pour la beauté, laissez-vous tenter par ces roses sombres à tatouer sur votre cuisse. Même les feuilles sont d’un vert sombre. Elles seront d’un plus bel effet en été, quand vous mettrez un short pour les exposer au regard.

Tatouage d’épaule avec des roses rouges et des papillons

Ce tatoo est un pur ravissement pour les yeux. En effet, il représente une rose rouge sang, des feuilles vertes, mais aussi, des papillons de différentes couleurs qui voltigent autour de la fleur. Ce dessin communique la joie et tout ce qu’il y a de plus vivant dans le monde.

Tatouage sur le dos d’une rose et d’une fleur mandala

Ornez votre dos d’une jolie rose d’une couleur rose vive et des feuilles de jade. Mais en plus, son arrière-plan est une représentation de fleur mandala. Dans un style de vitrail, cela constitue une bonne transition entre le monde floral et celui réel.

Tatouage d’épaule représentant une rose, une marguerite et un papillon

La rose peut s’allier à une autre fleur pour former un bijou des plus sensuel sur votre épaule. À cette rose rouge, s’ajoute donc une marguerite blanche pour un effet explosif de couleur. Le tout est tatoué sur votre épaule avec un papillon survolant. Symboliquement, ce dessin représente la femme fragile, mais en même temps forte.

Tatouage de cuisse représentant des roses rouges et noires et deux lèvres de femmes

Deux lèvres de femmes qui s’entremêlent relèvent d’un érotisme captivant. Ajoutez à ce décor des fleurs d’une féminité exquise, vous offre un cocktail de tatouage plutôt osé. En principe, c’est un art que seul un bien-aimé peut voir et admirer. De plus, les couleurs des fleurs évoquent l’amour et l’endroit du tatouage invite à un entretien d’un niveau supérieur.

Plusieurs personnes décident de se faire tatouer une rose, simplement pour sa beauté. Mais, pour beaucoup, cela a une signification particulière. De plus, la rose est une fleur qui symbolise de nombreuses choses en fonction de son nombre, de sa couleur.

Related Post