Les distributeurs de gel hydroalcoolique pour magasins et autres lieux publics

Le monde connaît depuis plusieurs mois une pandémie, un virus qui sévit et qui fait malheureusement de milliers de morts dans une très grande partie des pays. Il s’agit du coronavirus qu’on ne présente plus. De nombreuses dispositions ont été instaurées dans le but de freiner la propagation de ce virus au sein des populations, notamment : L’utilisation du gel hydroalcoolique pour désinfecter les mains ; Le port du masque ; Se tenir à une distance de plus d’un mètre les uns des autres, éviter les attroupements, etc.

En ce qui concerne le gel désinfectant, c’est le minimum à avoir car il n’est pas possible de se laver les mains partout où nous allons. En tant que gestionnaire de magasin ou de tout autre espace public, il est important de toujours mettre à la disposition des visiteurs un gel qui devra être posé sur un distributeur.  Avec un distributeur de gel pour magasin plus besoin de toucher la bouteille, un simple coup de pression suffit pour une bonne dose à chacun des clients.

Le distributeur de gel pour une meilleure sécurité

Il n’est pas toujours facile de trouver ce genre de dispositif pour les gels, mais grâce aux établissements Stalder vous avez ce qu’il faut, des modèles différents qui conviendront à tous. Le plus important est de se soucier de la santé non seulement de la clientèle, mais également des employés. Le respect des autres mesures doit également faire l’objet d’une grande assiduité car la Covid-19 tue et pas qu’un peu.

Vous êtes sujets à des vols de bouteilles de gel mis à disposition, et bien il y a des dispositifs sécurisés qui viendront à bout de ces personnes sans scrupules, qui ne pensent qu’à leur propre sort au lieu de celui de tous. Ces accessoires en inox sont d’un grand support pour cette lutte contre la contamination qui jusqu’ici n’est toujours pas maîtrisée.

Related Post